Formation les reines de l’affiliation (Emma ambition féminine) les Avis

  • Home >>

Internet offre de nombreuses possibilités de métier dont la plupart vous permettent d’exercer sans vous déplacer de chez vous. L’affiliation en est une. Il s‘agit d’une technique de e-marketing offrant la possibilité à un site web de promouvoir des produits qui ne sont pas les siens. L’affiliation en marketing digital s’est inspirée d’une technique commerciale vieille comme le monde. Eh oui, lorsqu’un marchand engageait une tierce personne pour vendre ses produits et lui fournissait un pourcentage pour chaque vente. L’affiliation du e-marketing répond à ce même principe. Elle permet de générer des revenus passifs plus ou moins importants, ou du moins qui peuvent arrondir la fin du mois.

Emma, du blog Ambition Féminine, propose une formation en affiliation « Les reines de l’affiliation », avec la promesse de gagner 1000 euros en 2 jours. On vous donne tous les détails sur cette formation et notre avis à son propos.

Qui est Emma, l’experte derrière la formation Les reines de l’affiliation ?

Avant d’entrer dans les détails de la formation proposée par le manager du blog Ambition Féminine, et de vous donner ensuite les avis sur Les reines de l’affiliation, il serait tout juste de vous parler un peu de cette formatrice. Son parcours est assez brillant étant donné qu’elle ne s’est pas imaginée devenir formatrice en affiliation au début.

Emma a fait des études juridiques et a obtenu son Master en 2012. Elle avait une carrière rentable, une équipe dynamique et stimulante et des défis à relever, sans parler de l’ambiance de travail qui semblait excellente. À la voir, elle a trouvé le travail idéal. Pourtant au fond, elle sentait que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait vraiment. Pour elle, elle exerçait un travail qui n’était pas en accord avec ses valeurs personnelles.

Après de mûres réflexions, elle a fini par démissionner et avec son mari, ils se sont expatriés au Maroc. Ce qui n’était pas non plus un parcours facile. Elle est devenue mère au foyer et sa famille dépendait entièrement des revenus de son mari. À la venue de son deuxième enfant, elle en a été désespérée et était même au bord du burnout maternel si on peut le dire comme tel.

C’est alors qu’elle s’est formée en rédaction web et a monté son entreprise. En plus de la rédaction, elle commençait à toucher des commissions en recommandant les formations qu’elle avait faites. Cela lui permettait déjà de rembourser ses formations. Cela l’a tout de même un peu choquée, car elle pouvait désormais gagner de l’argent pour des recommandations qu’elle avait toujours proposées gratuitement.

Une fois qu’elle avait appris l’importance de cette aide qu’elle pouvait facilement apporter, elle a alors décidé de créer une formation en affiliation. À travers celle-ci, elle peut aider tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’affiliation en partant de zéro. Une manière à elle de soutenir les femmes désirant travailler depuis chez elles. Depuis, elle a formé plus de 3 600 femmes et a pu les accompagner pour lancer leur business sur Internet.

 

Tous les détails sur la formation Les reines de l’affiliation

capture d’écran faite par emma de ses commisions.

 

Découvrir la formation

 

Si l’affiliation se présente comme étant une excellente manière de gagner de l’argent, l’entreprendre n’est pas aussi simple. Il n’est pas seulement question de publier des liens un peu partout pour faire vendre un produit affilié. Il faut appliquer des techniques bien précises et spécifiques. Pour les connaître, il faut s’atteler à des recherches, mais en mieux, il faut suivre une formation. Pour les maîtriser, il faut s’appliquer.

·      Formation Les reines de l’affiliation : à qui est-elle destinée ?

La formation en affiliation d’Emma s’adresse spécialement aux femmes. À celles qui souhaitent entretenir une vie professionnelle sans pour autant négliger ses enfants. Il y en a celles qui souhaitent à la fois être une femme épanouie et une mère dévouée. Ne leur empêchons pas de vivre ce rêve, tel est l’objectif de cette femme entrepreneure qu’est Emma.

·      Pourquoi choisir Emma pour vous former en affiliation ?

Emma est partie de zéro, mais a pu monter son affaire avec détermination. C’est déjà un comportement d’entrepreneur qu’elle peut vous apprendre. Ne connaissant rien de l’univers du web, elle a rencontré pas mal de difficultés dans son parcours. C’est tout naturel qu’elle ait souhaité simplifier sa vie. La formation en affiliation qu’elle a élaborée ne sera donc pas complexe. Elle propose des cours simples, mais efficaces. Elle a le sens des priorités et ne va vous enseigner que l’essentiel d’abord avant d’entrer dans les détails plus compliqués.

·      Le programme de la formation Les reines de l’affiliation

Pour cette formation en compagnie d’Emma d’Ambition Féminine, vous aurez à suivre 12 modules. Ils vont se répartir comme suit :

  • Introduction à l’affiliation : état d’esprit à adopter, bases, étapes de la formation.

 

  • Comment bien débuter en affiliation, tout ce qu’il faudrait savoir.

 

  • 3 méthodes pour générer des revenus avant même d’avoir terminé la formation : 3 méthodes pour générer des revenus sans avoir terminé la formation.

 

  • Poser les bases de son business : conseils et techniques pour mener un business pérenne.

 

  • Vendre en affiliation sur Instagram: les techniques pour les nuls, des outils, des astuces, etc.

 

  • Gagner des commissions sur Facebook : astuces et actions pour réussir de projet.

 

  • Les autres stratégies à court terme : 5 stratégies à court terme pour générer plus de revenus en affiliation.

 

  • Gagner des commissions par e-mail: pourquoi choisir cette stratégie, 5 formats pour convaincre votre audience de vous donner leurs e-mails, technique de copywriter, méthode simple pour générer des commissions automatiques, etc.

 

  • Gagner des revenus passifs en affiliation avec un blog: apprendre à utiliser Google pour édifier son audience, les bases d’un blog réussi, l’outil gratuit pour rédiger des articles qui seront lus, le secret pour générer des revenus passifs durablement, etc.

 

  • Gagner des commissions avec Pinterest : elle vous apprendra à faire exploser le trafic de votre site en seulement quelques minutes par jour.

 

  • Les autres stratégies sur le long terme : elle parlera essentiellement de deux stratégies pour vous aider à convaincre ceux que vous ne connaissez pas à acheter les produits à partir de vos liens affiliés.

 

  • 4 étapes pour faire passer votre business au niveau supérieur : elle va vous apprendre à développer votre expertise et à déployer l’affiliation pour gagner d’autres revenus. Elle va présenter des techniques permettant de booster ses revenus, etc.

Elle ne se contente pas de donner cette formation, mais œuvre pour que vous puissiez les mettre en application correctement et faire fleurir votre business. Son but est de vous aider à multiplier vos sources de revenus sur Internet.

Découvrir la formation

 

Les raisons pour choisir la formation en affiliation proposée par Emma

Gagner 1000 euros en deux jours et sans même bouger de chez soi peut sembler utopique. C’est pourtant la promesse de cette formation Les reines de l’affiliation proposée par Emma. Cette formation d’Emma du blog Ambition Féminine reste intéressante effectivement sur plusieurs points.

Au niveau du contenu

Avec cette formation Les reines de l’affiliation, vous pouvez profiter d’un condensé d’informations. C’est l’une des formations en affiliation en ligne parmi les plus complètes que vous pouvez dénicher. D’ailleurs, c’est ce qui fait sa renommée. Pour chaque cas, vous pouvez profiter d’une vidéo et comprendre plus facilement les démarches. Elle ne s’arrête pas sur des cours théoriques, mais déploie tous les moyens qui vous permettraient de bien comprendre et maîtriser les ficelles de l’affiliation. De plus, elle a aussi décliné ses cours sur différents supports média afin qu’ils puissent être accessibles.

Au niveau du format

Les cours comprennent 64 leçons présentées sous de petites vidéos courtes d’environ 5 à 20 minutes. Elles vous permettent d’apprendre les bases et les différentes techniques de l’affiliation en 10 heures de formation.

Pour renforcer les cours, elle met également à la disposition de ses apprentis des bonus qui sont vraiment très intéressants. Il s’agit éventuellement d’un :

  • Workbook détaillé en PDF que vous pouvez télécharger tant que vous le souhaitez.
  • Accès d’une durée de 1 an sur le groupe WhatsApp. Il est uniquement réservé aux femmes.
  • Liste de produits intéressants que vous pourrez vendre en affiliation,
  • Liste des outils indispensables pour bien entamer votre projet d’affiliation.

Au niveau de l’accompagnement

Elle propose également des groupes de discussions pour mieux accompagner ses élèves. Il  n’y a donc aucun souci à vous faire au cas où vous n’avez pas compris ou si vous n’arrivez pas à suivre. Vous pouvez tout à fait échanger avec les autres. Avec les équipes formées par Emma, l’ambiance est toujours au rendez-vous et les groupes sont particulièrement animés.

Au niveau du prix

La formation en affiliation proposée par Emma est particulièrement abordable. Pour cette formation, vous n’aurez qu’à débourser 447 euros. Si pour certains, cette somme peut représenter un budget important, il faut savoir que le jeu en vaut la chandelle. Vous pouvez très vite le rentabiliser après votre formation. Et même en cours de formation, vous pouvez déjà expérimenter petit à petit vos acquis pour gagner de l’argent facilement en ligne et le plus tôt possible.

 

Découvrir la formation

 

Synthèses des avis des clients

Celles qui ont pu bénéficier de cette formation Les Reines de l’affiliation témoignent de son efficacité. Elle profite plus particulièrement de retours positifs, ce qui l’encourage davantage à préserver dans cette voie et améliorer sans cesse de contenu de sa formation. Certaines sont sur le chemin de gagner 1000 euros en deux jours, d’autres l’ont bien dépassé, seulement quelques semaines ou mois après leur formation.

Les modules qu’elle propose à ses élèves sont élaborés afin de leur permettre d’être opérationnels immédiatement. En termes de coût, la formation reste abordable, ce qui lui permet de présenter un excellent rapport qualité-prix. Tout au long de cette formation en affiliation, Emma reste très professionnelle. Avec son expérience, elle a pu élaborer des cours particulièrement complets. Le point fort de cette formation Les reines de l’affiliation est qu’elle permet de passer immédiatement à l’action et avoir ses premiers revenus par affiliation. Les avis sur cette formation Les reines de l’affiliation attestent également qu’on l’apprécie tout particulièrement parce qu’elle offre une facilité de paiement. Vous pouvez le payer en 2, 3, voire même en 5 fois. Mais déjà, avant d’acheter le cours, elle propose un cours d’affiliation gratuit pour que vous puissiez voir si cela entre dans le cadre de ce que vous recherchez ou non.

Le peu de remarques qu’on ait pu recueillir sur cette formation Les reines de l’affiliation concernerait plutôt le type de plateforme choisi, ou plus précisément sa structure. L’interface aurait pu, d’après ces élèves qui ont déjà bénéficié de sa formation, être plus fluide et plus dynamique. Il serait également très intéressant si on pouvait profiter d’une interface permettant d’avoir une vue d’ensemble de la formation. Ce qui la rendrait encore plus accessible et plus attrayante.

 

Sources avis 

youtube et page de la formation